Skip to content

“Mouvement d’opposition Mir d’Vollek” se présente aux élections du Parlement de l’UE

Nous nous positionnons pour la paix, la liberté, l’autodétermination, la souveraineté, l’amitié entre les peuples en Eurasie, ce qui pris ensemble assure la prospérité de l’Europe occidentale.

Par conséquent, nous sommes opposés à l’UE actuelle, à la Commission européenne actuelle et au Parlement européen actuel

  • qui agissent dans l’intérêt du capital financier international dans les domaines de la plandémie/santé (ou plutôt de la maladie), de l’agriculture/nourriture artificielle, de la politique climatique/sortie des sources d’énergie fossiles et de la guerre/réarmement contre les intérêts des peuples à la paix et à la prospérité ;
  • qui suivent l’administration américaine avec des sanctions antirusses, ne critiquent ni n’enquêtent sur le dynamitage de Nordstream, remplacent le gaz bon marché de Gazprom par du gaz de fracturation américain au prix élevé.

Cela conduit

  • à la pauvreté énergétique en termes de quantité et de prix
  • à la désindustrialisation
  • au chômage de masse
  • à la pauvreté de masse
  • à la militarisation de l’UE
    et, au pire, à la troisième guerre mondiale.

TOUTES les listes du système obéissent à cet agenda, qui favorise sans doute les intérêts du capital financier international dans l’Occident collectif, mais qui a des conséquences désastreuses pour tous les autres.

Seul le “mouvement d’opposition Mir d’Vollek” s’oppose en tous points à cette évolution funeste et exige que la commande de substances d’injection expérimentales par SMS, passée par la non élue Ursula von der Lügen, soit éclaircie et punie, elle et tous les complices.

Soutenez-nous dans votre intérêt en apposant votre signature de soutien et en faisant un don pour la campagne électorale ! *

Ne donnez plus de voix aux listes du système qui veulent continuer comme avant en balayant toutes les escroqueries sous le tapis et qui sont prêts à vous priver de vos droits et à vous appauvrir à la fin !

  • Les dons de campagne sont acceptés en espèces auprès de SATURDAY FOR LIBERTY ou peuvent être versés sur le compte IBAN : BE47 3501 0303 9280, BIC : BBRUBEBB au nom de notre tête de liste Jean-Marie Jacoby.